Lettre 292 les Nazis sont de retour

 Comment allez vous?

Vous avez mal à votre judaïsme?

Pour les autres vous vous interrogez sur la gravité des derniers événements. Simples incidents ponctuels. Différents entre supporters virulents. Ça va certainement s’arranger. Ne pas paniquer. On vous soutient; on ne laissera pas faire.

Demain est un autre jour.

Tu vois un plan machiavélique se dérouler sous tes yeux hagards; tu lances un cri d’alerte, mais autour de toi tous demeurent incrédules. Tu as subi un lavage de cerveau zémourien, cénouzien; tu vois le mal partout……Encore ce complexe de persécution perpétuel.

Nuit tragique du 9 au 10 novembre 1938

Et après tout, pourquoi ne pas accepter la création de cet État palestinien ce qui mettrait fin au problème.

Mais c’est l’arbre qui cache la forêt.

Voilà le scénario.

Le 7 octobre 2023 fut un signal. Un ralliement.

La preuve qu’on peut s’attaquer aux Juifs, réitérer les pogroms de Russie, dénier le caractère d’Israël comme État refuge des Juifs.

Une forme de Nuit de Cristal. Un appel généralisé au meurtre. Pas seulement par des terroristes. Par de simples Gazaouis lambdas éduqués à la haine du Juif pendant des décennies. Avec l’argent de l’Occident!

Ils sont venus piller, violer, tuer, kidnapper. Ils ont peut-être été pires que les terroristes du Hamas.

Retenez bien: Des actes de barbarie perpétrés par des bons pères de famille; de braves enfants fiers de montrer leurs exactions à la maman qui a applaudi.

Des monstres bien ordinaires. Un changement radical.

L’acte 2 c’est l’immense banderole déployée dans le stade avec la mention « Free Palestine » sans que cela n’entraîne aucune conséquence. Le match a eu lieu. Simple liberté d’expression.

L’acte 3 a eu lieu en Hollande, pays d’Anne Frank dont le musée est régulièrement ciblé, dégradé.

Mais cette fois changement de braquet. Chasse aux Juifs via les réseaux sociaux. Et la encore par de simples quidams qui pourraient être vos voisins.

Avec l’usage des réseaux sociaux ou de WhatsApp. Comme pour se réunir pour faire la fête.

Et comme c’est l’usage, on filme et on diffuse. De la propagande à bon compte. Une soirée très ordinaire.

Rien ne sera plus comme avant. Le monde musulman vient de comprendre qu’il a trouvé un levier qui lui permettra de renverser l’Europe.

La guerre que l’Iran vient de perdre à Gaza et au Liban se déplace. En Europe le terreau est fertile.

Si la société musulmane est divisée, parfois ennemie,  il y a un combat qui les unit tous: La haine du Juif.

Et il ne manque pas de jeunes désœuvrés en Europe pour s’abandonner à l’activisme anti juif. Ils découvrent leur force dans cette union sacrée au nom de l’Islam au cœur de régimes politiques qui sont incapables de protéger leurs citoyens.

"Vous avez appel la police, ne quittez pas......"

L’acte 4 se déroulera à Paris au stade de France. Match de foot France-Israël. Mais en déclarant qu’on ne cédera pas, on a déjà cédé. Il est fortement conseillé aux supporters israéliens de ne pas faire le déplacement.

Les bons Français ont peur. Ils désertent ce stade.

Alors le gouvernement montre les muscles et va mobiliser 20 ou 30 compagnies de CRS. Autant décréter l’état d’urgence. Mais avec ordre de ne faire aucune victime SVP.

Si les choses se passent mal, les équipes sportives israéliennes ne seront plus invitées. Trouble à l’ordre public.

Et pourquoi ne pas investir les aéroports pour intercepter les touristes israéliens à leur descente d’avion ou aux tourniquets des valises.

Comment arrêter ces hordes massives. Y a t il un Charles Martel en France?

Et si la police commet un impair, il y aura le feu aux quartiers, vous savez ceux que le philosophe Bensoussan  appelait « Les territoires perdus de la République ». (Editions mille et une nuits 2002)

Encore un traumatisé du cerveau qui aurait écrit n’importe quoi, qu’on a vilipendé mais qui sera reconnu comme un visionnaire post mortem.

Car tout est écrit, annoncé, planifié, et désormais en cours d’exécution. Tous les ingrédients sont mûrs pour prendre prétexte de la guerre à Gaza pour unifier les Musulmans. Une cause, "la Cause".

Que ceux qui en doute écoutent Gilles Keppel, Finkelkraut, Onfray et bien d’autres qui ne sont plus invités sur les plateaux médiatiques.

Des fous délirants post coloniaux qui voient le mal partout. Et qui en font commerce. Leur mise au placard s’impose. Il ne faut pas affoler les foules et ajouter encore des voix pour le Rassemblement National.

Le RN. Il a de beaux jours devant lui. Mais que pourra t il faire de plus? 

La peur commence à s'immiscer partout. Ceux qui dénoncent les crimes perpétrés au nom de l'Islam doivent flanqués de gardes du corps. Il n'y a plus un seul établissement juif sans gardiennage policier ou privé. Est-ce cela la réponse de la République.

A ceux qui doutent de notre cause et supposent que la création d’un État palestinien résoudrait le problème, dites leur « Palestine libre de la mer au Jourdain ». Expliquez leur que ce slogan populaire n'a rien à voir avec la création d'un tel Etat.

C'est le fondement même du combat mené par l’Islam radical avec le concours du Qatar et de l’Iran lequel suppose ni plus ni moins la disparition de l’Etat juif et l’établissement d’un califat où les Juifs pourraient certes demeurer mais comme dhimmis. (Tolérés)

Car la création d’un État palestinien aux côtés d’Israël n’a jamais été le plan car sinon il existerait depuis belle lurette.

Où allons nous? Des milices spontanées arraisonnent des Juifs dans la rue. Faudra t il répondre par des milices juives. Ressusciter l’OAS (Organisation de l'armée secrète pour l'Algérie française de sinistre mémoire qui a commis tant de ratonnades). Espérer un régime fasciste à la Horban pour rétablir un ordre pas très républicain.

Vous avez bien compris que personne ne fera rien car comme on le pense en Israël, il est déjà trop tard. Ha Ktovet Ayeta Al Ha Kir (C’était écrit sur le mur; c’était couru d’avance).

Alors que faire?

Parents et grand-parents, l’heure n’est plus à l’analyse mais à la prise de décision. Car l’immigration ne s’arrêtera pas. Il y a encore tant de bonnes choses à prendre chez nous. Et comme disait Henri Queuille, le pire est encore à venir.

Soyez lucides:

Éduquez vos enfants à ne faire aucun plan sur le vieux continent. Le monde est si vaste. S’ils se lancent dans des études, que leur profession soient facilement adaptable quelle que soit leur destination future.

Parlez leur du pays des merveilles. La guerre prendra fin et tous sont les bienvenus.

Mais ne désespérez pas: « Israël se bat pour le monde libre ». Même si ce monde n'est plus très libre. Mais ce slogan vaut bien l’autre. Et il finira par s’imposer. Avant qu'il ne soit vraiment trop tard.

Ami ne désarme pas, ce n’est qu’un début, continuons le combat!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre 229 L’UNRWA au service du terrorisme

Lettre 235 GAZA, terre bénie du terrorisme

Lettre 244 L'Iran attaque